Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Trame Cahier Journal

 


Durant ces vacances de Toussaint, j'ai retravaillé ma trame de cahier journal pour qu'elle soit, d'une part, plus lisible et, d'autre part, pour avoir de la place pour noter des choses, comme les difficultés rencontrées par un élève, les choses à ne pas oublier, les points de séance à revoir... 

Je vous partage cette trame en format Powerpoint. Cliquez sur le lien ci-dessous puis sur "télécharger une copie". 

Il vous faudra télécharger 2 polices d'écriture sur Dafont : Learning for learners et Amandine. Vous pourrez ensuite vous approprier le tableau en supprimant, ajoutant, fusionnant ou scindant des cellules. 

>TRAME CAHIER JOURNAL<

Pour ma part, une journée ressemble à ceci : 

Je ne détaille pas chaque séance car je me base sur des manuels très bien fait. Je ne fais donc apparaitre que les objectifs généraux. 


Aucun commentaire