Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Etiquettes provisoires de porte-manteaux

 

Comme je ne fais pas les étiquettes de porte-manteaux dès la rentrée avec les élèves car je les fais en lien avec les apprentissages de graphisme, j'ai créé des petites étiquettes mignonnes pour les premiers jours (semaines). 

Je vous propose, en bas de page, le lien vers le modèle Canva si vous souhaitez les utilisées. Vous avez le choix : fille rose ou jaune, garçon bleu ou vert. 


Si vous n'avez pas Canva, vous pouvez vous inscrire Sur Canva éducation en tant qu'enseignant pour avoir la version entièrement gratuite. Pour cela, il faut le faire avec votre mail académique. La plupart des domaines de messagerie éducation nationale (@ac-......fr) sont déjà référencées et vous aurez accès immédiatement. Si ce n'est pas la cas, Canva vous demandera alors un justificatif.

Vous pouvez aussi les utiliser comme étiquettes de présence si vous le souhaitez. Pour ma part, j'ai fait le choix d'étiquettes de présence sobres sans fioritures afin que les élèves se concentrent sur le contenu (prénom, lettres, initiale, photo, graphies) plutôt que sur les petites décos. 

Et maintenant, voici le lien 

>ETIQUETTES PORTE-MANTEAUX<



3 commentaires

  1. Superbe! c'est simple, sans fioritures inutiles. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage ! Elles sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage! Elles sont super jolies!

    RépondreSupprimer