Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Matériel MiniMaths MS

 


J'ai déjà parlé de cette méthode que j'ai pu testé avec mes PS en période 5. Pour cette nouvelle année, je pars donc sur cette méthode pour mes deux niveaux. 

Voici comment j'ai rangé le matériel dont j'ai créé une partie (bande numérique, cartes ...) 
Le matériel de chaque séquence est imprimé et rangé dans des enveloppes. J'ai créé des pages de garde à coller sur chaque enveloppe qui reprennent le numéro de la séquence, l'objectif et le matériel complémentaire à ajouter (jeton, cubes...)

Puis j'ai tout rangé dans un carton. 


Pour ma part, les fichiers de la période 1 ont été imprimés et plastifiés. Pour les autres périodes, je demanderai à mon ATSEM de le faire. 




4 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce travail et ce partage !!
    Belle journée 🌸

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Votre rangement par pochette est top! Avez-vous fait celui de PS? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie. Oui ceux de PS sont faits. Je n'ai pas encore eu le temps de le publier. J'essaie ce soir.

      Supprimer