Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Programmations MS 2022-2023

 


Voici mes programmations pour cette nouvelle année pour les MS. J'ai changé de format en faisant une double page par période. 


Je pourrai ainsi les mettre au début de chaque période dans mon planner pour m'y référer facilement. 

Les manuels sur lesquels je m'appuie sont : vers l'écriture, minimaths, vers la phono, apprentilangue, sciences à vivre, vers l'autonomie. 

Cliquez ci-dessous pour accéder au fichier PDF. 

>PROGRAMMATIONS MS 2022 2023<

7 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit mot pour vous dire que je trouve vos programmations vraiment bien faites! Merci de partager votre travail , c’est une aide précieuse lorsque l’on débute ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci de ce partage. Les fiches sont belles ce qui est un plus !

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour votre travail. Votre blog est une mine d'or. J'ai quelques scrupules à piocher dedans, mais tout ce qui s'y trouve est d'une telle qualité!
    ...encore merci🙏

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage qui m'aide énormément.

    RépondreSupprimer