Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Programmations PS 2022-2023


 Voici mes programmations pour cette nouvelle année pour les PS. J'ai changé de format en faisant une double page par période. 





Je pourrai ainsi les mettre au début de chaque période dans mon planner pour m'y référer facilement. 

Les manuels qui lesquels je m'appuie sont : Traces à suivre, minimaths, apprentilangue, sciences à vivre, vers l'autonomie. 


Cliquez ci-dessous pour accéder au fichier PDF. 

>PROGRAMMATIONS PS 2022 2023<


9 commentaires

  1. Génial ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour votre partage. En plus d'être claires, elles sont très jolies

    RépondreSupprimer
  3. Présentation très claire, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment pour ces programmations. Je galère vraiment pour le sport, sur quoi vous basez vous? auriez-vous des pistes (sites, livres...)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Nous avons dans l'école le fichier César et Nelly pour l'utilisation du petit matériel, pour les parcours nous avons celui de Asco (pour aller avec notre matériel). Pour le reste, au feeling ou des séquences trouvées sur le net, notamment sur des sites d'IEN.

      Supprimer
    2. merci beaucoup!

      Supprimer
  5. Merci pour le partage, j'arrive en maternelle après plusieurs années en cycle 2 et tes documents vont bien m'aider.

    RépondreSupprimer