Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

La boutique des Lutins PS


Pour mes PS, j'ai préparé un espace à scénario à partir du sapin en feutrine de chez Action. 
L'objectif de cet espace est de dénombrer 1 et 2 (je ne suis pas allée plus loin avec mes PS et il y a peu de décorations dans le kit du sapin). 


Le client vient scratcher la quantité décorations souhaitées sur le bon de commande. Certains bons de commandes sont déjà complétés pour le bonhomme de neige et le père Noël car il n'y en a qu'un de chaque dans le kit. 
Il a le choix entre les constellations du dé, la représentation des doigts (elles viennent du blog Mysticlolly) ou les écritures chiffrées. 


Le lutin vendeur prépare la commande en lisant et respectant le bon de commande. Il place les décorations dans un panier.

Le client vérifie la commande et peut alors décorer le sapin en scratchant les décoration dessus. 


Les fichiers se trouvent dans mon drive en suivant ce lien



Aucun commentaire