Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Utiliser la perforatrice Clickman pour faire son cahier de la période



Je vous ai fait un petit auto vidéo pour monter votre cahier de la période avec la perforatrice Clickman. Elle est vraiment simple d'utilisation. Je vous montre ici surtout comment faire la couverture. 

C'est une perforatrice un peu cher et les reliures ne sont pas standards mais elle a le sacré avantage de pouvoir s'ouvrir facilement afin d'ajouter des pages où on le souhaite sans tout avoir à retirer. 

Voici la vidéo tuto : 

Et un aperçu de mon cahier : 




1 commentaire

  1. Merci beaucoup pour ce partage !!!! Je débute en direction et en maternelle et après une année laborieuse je trouve grâce à vous des outils pour optimiser mon organisation. Le gros plus : le style coloré !!!!! Merci beaucoup !! Mon école avait investi dans la clickman je vais donc pouvoir faire un vrai copier coller ;).

    RépondreSupprimer