Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Mes outils de maitresse (Cadeau dans ce post)

 

Voici les outils que j'utilise au quotidien pour ma classe :

- Le cahier administratif : où j'y mets des calendriers, des infos sur l'école, la classe, les programmations, les fiches de renseignements....
- Le cahier de réunions : où j'y prends mes notes de conseils des maitres, cycles...
- Les cahiers de chaque période : C'est celui qui peut servir à un remplaçant avec toutes les préparations de la période, le cahier journal, le suivi des élèves...
- Mon agenda


J'ai tout créé moi même (même les fonds pour que cela s'accorde). Ils sont reliés avec ma clickman mais cela peut se faire dans des classeurs.

🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁

Et cerise sur le gâteau, je vous ai préparé les fichiers pour l'année prochaine ! C'est cadeau !!


1 commentaire