Rechercher dans ce blog

Fourni par Blogger.

Ateliers autonomes MS Période 5

 


Voici les ateliers autonomes que j'ai prévus pour la période 5 pour mes moyens.
Vous trouverez les documents sur mon drive (lien en bas de page) : progression, images-consignes des ateliers, suivi des élèves...
Comme pour les périodes 3 et 4, chaque élève a un porte-clé avec les images référentes des ateliers afin de savoir ce qu'ils ont à faire. Lorsque l'atelier est validé, nous entourons la référence sur le porte-clé et l'enfant sait qu'il peut passer à l'étape suivante.
Edit : j'ai supprimé le lien pour des raisons de respect de la propriété intellectuelle (principe des animaux et des étoiles). Je vais retravailler les documents pour pouvoir vous proposer tout de même les progressions.


Aucun commentaire